Droite, gauche : la différence !!!

Publié le par Maintenant Boissy Autrement


DROITE, GAUCHE, LA DIFFERENCE !!


Pour le pouvoir d’achat, là où pendant 7 ans vous n'avez subit que des augmentations de vos impôts locaux, nous limiterons la pression fiscale. Pour financer les nouveaux projets, nous compterons sur les nouvelles rentrées de taxes professionnelles grâce à une politique de développement économique volontaire là où la commune et la communauté d'agglomération ne font pas grand chose depuis des années.


Endormie par le Maire UMP, M. URBAIN, la ville n'a pas assez sollicité les collectivités territoriales, le Conseil Général et le Conseil Régional, ni l'état, pour obtenir toutes les subventions auxquelles Boissy avait droit.


Par exemple, les travaux du rond point de la Sablière auraient pu bénéficier de 40% de subventions ! Rien n'a été demandé et ce sont les Boisséens qui en ont supporté le surcoût !
De même Boissy ne s'est pas inscrite dans " la politique de la ville " et n'a pu obtenir les subventions de l'état dont elle aurait pu bénéficier !


Pour le logement, nous n'acceptons pas le discours égoïste qui consiste à dire " nous avons assez de logements sociaux dans notre ville, aussi nous ne voulons pas nous occuper des nouvelles demandes ".
Nous n'acceptons pas que ceux qui veulent se loger ne le puissent qu'au prix d'un éloignement de leur famille et de leur lieu de travail en allant trouver des prix abordables dans la très grande banlieue.

  • Nous imposerons dans tous les nouveaux projets immobiliers des logements avec des loyers accessibles à tous.
  • Nous nous imposerons dans la communauté d'agglomération du Haut Val de Marne pour que toutes les communes respectent la loi SRU et l'obligation d'avoir au moins 20% de logements sociaux.



Nous dénonçons les démarches de M. URBAIN (UMP) qui a demandé à plusieurs reprises à la Région Ile de France le déclassement du PIPLE afin de permettre la réalisation de projets immobiliers, inaccessibles pour le plus grand nombre.

Publié dans politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article